INTERVIEW 5 MP

Renaud Nadjahi, président de l’URPS Pharmaciens Île-de-France.

Medappcare : Bonjour Monsieur, pouvez-vous nous présenter votre application ?
Renaud Nadjahi : Le dispositif MonPharmacien est l’aboutissement d’un travail commun entre l’ARS IDF et l’URPS Pharmaciens IDF. MonPharmacien est une application mobile, doublée d’un site web qui participe à la permanence des soins en fournissant l’information officielle sur les pharmacies accessibles en Île-de-France, 24h/24, 7j/7 et gratuitement.

Que vous ont apporté l’évaluation et le label Medappcare ?
Medappcare a pour objectif de labelliser le sérieux et l’objectivité des applications en toute indépendance. Le label Medappcare est un gage de qualité et de sécurité envers les utilisateurs de l’application, que ce soit les professionnels de santé, et en particulier les pharmaciens, ou le grand public. De plus, l’obtention du label Medappcare nous a permis de communiquer positivement sur l’application MonPharmacien via les réseaux sociaux.

Quelle est la prochaine étape pour votre application ?
L’application étant fortement plébiscitée par le public francilien, à la demande des utilisateurs, il est envisagé d’étendre son fonctionnement au niveau national à de nouvelles régions.
En réponse aux attentes des professionnels de santé et du grand public, de nombreux ajouts de fonctionnalités sont prévus dans les versions prochaines de l’application.

Le label Medappcare est un gage de qualité et de sécurité envers les utilisateurs de l’application, que ce soit les professionnels de santé, et en particulier les pharmaciens, ou le grand public.

David Sainati, président de Medappcare, remet l'attestation de labellisation à Renaud Nadjahi.

Vous êtes fier de votre application ? Montrez-le !

Contactez-nous !
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google