ALM TEST

Aude Le Merrer, Responsable Engagements Patients LEO Pharma

Medappcare : Bonjour Aude, pouvez-vous nous présenter votre application ?
Aude Le Merrer : L’application MonPso® est un carnet de bord interactif pour les personnes atteintes de psoriasis. Elle permet de suivre l’évolution de la maladie, de visualiser les améliorations et de bénéficier de conseils pour mieux vivre au quotidien. Nous l’avons conçue avec des dermatologues et l’association de patients France Psoriasis pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs, les patients atteints de psoriasis.

Que vous ont apporté l’évaluation et le label Medappcare ?

Dans un contexte où le nombre d’application santé explose, il nous semblait primordial de rassurer les utilisateurs en leur offrant un gage de qualité attestant de la fiabilité et du sérieux de notre outil. Nous sommes heureux et fiers que MonPso® soit la première application réalisée par un laboratoire pharmaceutique à obtenir ce label. 

Cette évaluation nous a également permis d’avoir le regard extérieur de Medappcare sur l’application MonPso® et de bénéficier de précieux conseils pour les versions futures.

Quelle est la prochaine étape pour votre application ?
Notre démarche s’inscrit dans une logique d’amélioration continue, nous travaillons déjà à l’intégration des suggestions de Medappcare dans notre prochaine version. En parallèle, nous comptons mettre en avant le label pour faire connaître davantage l’application MonPso® et aider ainsi un maximum de personnes atteintes de psoriasis. (pour en savoir plus www.leo-pharma.fr)

 

Rassurer les utilisateurs en leur offrant un gage de qualité attestant de la fiabilité et du sérieux de notre outil.

David Sainati, président de Medappcare, remet l'attestation de labellisation à l'équipe LEO Pharma France.

Vous êtes fier de votre application ? Montrez-le !

Contactez-nous !
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google