Un partenariat au service de l’innovation

Deux acteurs majeurs de l’écosystème de l’innovation en santé, le Lab Santé Ile-de-France et Medappcare, viennent de signer une convention de partenariat. Cet accord vise à mieux accompagner les offreurs de solutions innovantes en e-santé de manière à maximiser le potentiel de leur projet et les chances de rencontrer leur marché. D’un côté, le Lab Santé accompagne les innovateurs dans l’évaluation de leurs solutions dans des conditions de vie réelle notamment auprès des personnes malades. De l’autre, Medappcare accompagne les éditeurs d’applications dans l’amélioration de leurs pratiques par des recommandations détaillées participant ainsi à la structuration du secteur.

Les deux structures ont l’ambition d’aider ainsi les innovateurs dans l’évaluation de leur solution pour que celle-ci réponde aux besoins réels de ses futurs utilisateurs. Avec ce partenariat inédit, les deux acteurs s’engagent encore plus dans le développement des innovations de santé les plus utiles!

Partenariat-Lab-Santé-Medappcare_02032017-723x500

Signature de la convention de partenariat entre Jean-François Dhainaut, directeur du Lab Santé IDF, Christine Calinaud, Responsable de programme e-santé et communication du Lab Santé IDF et David Sainati, CEO de Medappcare

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google