Gluci-Chek - ROCHE DIABETES CARE FRANCE

Emilie Peylin, Chargée de Communication chez Roche Diabetes Care France

Medappcare : Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre application ?
Emilie Peylin : Gluci-Chek est une application mobile gratuite destinée aux personnes diabétiques traitées par insuline. L’objectif est de les aider à calculer la quantité de glucides contenue dans leur repas et plus globalement de gérer leur diabète avec un journal d’autosurveillance glycémique intégré. 

Qu’est-ce que vous ont apporté l’évaluation et la labellisation Medappcare ?

Obtenir le label Medappcare, c’est faire reconnaître, par un tiers, la fiabilité et l’utilité de notre application. C’est également une opportunité de différenciation face à la multitude d’applications mobiles de santé disponibles sur les stores. Enfin, l’évaluation Medappcare nous a permis de mettre en exergue les points forts de l’application mais également d’identifier les points d’amélioration, utile pour une prochaine version optimisée !

Quelle est votre prochaine étape pour votre application ?

Nous travaillons actuellement sur la prochaine version de l’application. Afin de répondre aux attentes de ses utilisateurs, nous proposerons, entre autres, un enrichissement de la base alimentaire, une simplification de la composition d’un repas et de son ajout au journal et l’intégration d’un tutoriel.

 

C’est également une opportunité de différenciation face à la multitude d’applications mobiles de santé disponibles sur les stores.

David Sainati, président de Medappcare, remet l'attestation de labellisation à l'équipe de ROCHE DIABETES CARE FRANCE.

Vous êtes fier de votre application ? Montrez-le !

Contactez-nous !
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google