Justine Sauquet, Co-fondatrice de DYNSEO.

Medappcare : Bonjour Justine, pouvez-vous nous présenter votre application ?

JustinSauquet : Stim’Art Joe est un programme d’entraînement cérébral destiné à des seniors permettant de travailler mémoire, attention, concentration, agilité mentale ainsi que le bien-être au quotidien. Par le biais d’exercices ludiques mais aussi culturels, l’entraînement cérébral sera toujours un plaisir ! Une plate-forme de suivi permet de voir sa progression et de se fixer des objectifs à atteindre.

Qu’est-ce-que vous ont apporté l’évaluation et la labellisation Medappcare ?

Je dirais dans un premier temps que l’évaluation et la labellisation Medappcare nous ont apporté la reconnaissance de la qualité de notre programme de stimulation cérébrale ce qui est appréciable pour les équipes qui s’investissent chaque jour dans ce projet qui nous tient à cœur.

De plus, Medappcare nous offre une visibilité non négligeable au sein du kiosque d’applications santé d’AG2R LA MONDIALE.

Quelle est votre prochaine étape pour votre application ? 

La prochaine étape pour Stim’Art Joe ? Une volonté de rendre l’application plus interactive avec la volonté de développer une plateforme multi-joueurs en collaboration avec notre partenaire Générations Mouvement. 

Medappcare nous offre une visibilité non négligeable au sein du kiosque d’applications santé d’AG2R LA MONDIALE.

David Sainati, président de Medappcare, remet l'attestation de labellisation à l'équipe DYNSEO

Vous êtes fier de votre application ? Montrez-le !

Contactez-nous !
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google