Petit bambou - FeelVeryBien

Benjamin Blasco, éditeur de Petit Bambou

Medappcare : Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre application ?
Nous proposons le service de méditation de pleine conscience #1 en France avec 1 million d’utilisateurs. Gratuit au téléchargement, c’est une méthode simple et accessible pour s’initier à la méditation et progresser au quotidien. Les utilisateurs ont la possibilité de s’abonner pour accéder au catalogue complet de plus de 430 méditations conçus par les meilleurs spécialistes, à partir 4,99€/mois.

Que vous a apporté le Rapport d’évaluation Medappcare ?

Etre évalué par des experts indépendants est important pour nous, pour apporter un recul nécessaire et un profond souci de la qualité : nous avons pu recevoir de précieux conseils pour améliorer notre service et continuer à rester dans les apps Santé préférées des Français, avec les standards de qualité les plus élevés.

Quelle est la prochaine étape pour votre application ?

Nous travaillons à l’internationalisation de notre service afin de faire profiter les allemands, les espagnols et les italiens des bénéfices liés à la pratique de la méditation de pleine conscience. En parallèle, nous continuons à améliorer l’expérience utilisateur pour que notre service soit accessible au plus grand nombre. Enfin nous collaborons avec des nouveaux experts pour enrichir notre catalogue sur le thème de la santé.

 

Nous avons pu recevoir de précieux conseils pour améliorer notre service
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google