Message de soutien de Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État chargé du Numérique, au Village E-santé de PharmagoraPlus

Le Secrétaire d’État chargé du Numérique nous a fait l’honneur d’accorder son Haut Patronage au Village E-santé co-organisé avec Medappcare. Mounir MAHJOUBI s’exprime aujourd’hui sur les raisons de son soutien aux start-ups qui innovent pour la pharmacie.

haut patronage

Chers Pharmaciens et Partenaires de la profession, 

Bienvenue au salon national PharmagoraPlus 2018.

Une nouvelle édition que je suis fier de soutenir en accordant mon Haut Patronage à son Village E-Santé. Celui-ci accompagne les pharmaciens dans ce défi que représente la transformation numérique dans la pratique de leur métier. Le Village E-Santé met en lumière l’innovation française au service de la santé. Je me réjouis donc de constater combien l’entreprenariat fleurit dans notre pays pour permettre d’une part aux pharmaciens un meilleur accompagnement de leurs patients mais également de nouveaux modèles dans la gestion de leur officine.

J’apporte ainsi mon soutien aux start-ups présentes au sein de ce Village qui bénéficient d’un écosystème dynamique et favorable, rendant possible l’existence de ce carrefour de la santé connectée.  

Je vous souhaite à tous de passer un salon fructueux, riche en rencontres et échanges qui je l’espère feront naître de nouvelles initiatives convergeant vers un intérêt collectif.

 

Mounir MAHJOUBI,

Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre,  Chargé du Numérique 

 

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google