Medappcare certifie les applications mobiles et sites web en santé animale

A l’occasion du Congrès France Vet rendez-vous annuel des vétérinaires, qui vient de se tenir à Paris, Medappcare a présenté aux professionnels du secteur vétérinaire sa nouvelle offre en matière d’évaluation et de certification des applications mobiles et de sites web en santé animale.

Comme le montre les résultats du 1erBaromètre du vétérinaire connecté  lancé à l’initiative de la Semaine Vétérinaire et de Medappcare, 1 vétérinaire sur 2 (49,6%) conseillerait davantage une application mobile si elle était évaluée par un organisme indépendant. En effet, tous les services proposés en digital ne sont pas tous fiables et sûrs et la confiance n’est pas toujours au rendez-vous, comme le souligne d’ailleurs le Baromètre, en raison notamment de la pertinence des services qui n’ont pas tous montré leur intérêt et de la qualité du contenu qui n’est pas également toujours présent.

C’est dans ce contexte et pour répondre aux besoins du secteur que Medappcare, pionnier dans l’évaluation en santé humaine, a développé un programme de certification en santé animale. Ainsi, la nouvelle offre de Medappcare contribue à mieux orienter les professionnels vétérinaires et les propriétaires d’animaux de compagnie dans leur choix de solutions fiables et sûres.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

 


Flyer FranceVet

 

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google