Un nouveau service en ligne pour mieux-vivre le confinement AG2R-LA MONDIALE MEDAPPCARE

AG2R LA MONDIALE renforce son partenariat avec MEDAPPCARE avec le lancement d’un Kiosque de services digitaux pour mieux vivre le confinement.

Dans le contexte exceptionnel lié à l’épidémie de Coronavirus, la priorité du premier acteur de protection sociale et patrimoniale en France est d’accompagner au quotidien ses 15 millions d’assurés et plus particulièrement les personnes les plus fragiles. Ainsi, le kiosque présente une sélection d’une vingtaine d’applications mobiles et de sites web liés à la pandémie (bonnes pratiques, directives des Autorités, conseils ciblés, aides à la prise en charge, bon usage des médicaments…) et au confinement (des activités adaptées, simples et efficaces, pour retrouver sérénité et bien être comme des cours de gymnastique, jeux, conférences, exercices de mémoire, sophrologie, relaxation…). Il est à noter que la plupart des éditeurs ont décidé de rendre accessible et gratuit leur service pendant cette période difficile. De son côté, AG2R LA MONDIALE soutient aussi financièrement quelques initiatives afin de permettre au mieux leur diffusion au plus grand nombre.

Par ailleurs, en signant la charte d’engagement, les éditeurs ainsi référencés s’engagent à mettre à la disposition des bénéficiaires d’AG2R LA MONDIALE des services de qualité, fiables et conformes à la réglementation en vigueur. En raison de l’urgence, ces services n’ont en effet pas fait l’objet d’un audit préalable à leur référencement, comme c’est habituellement le cas dans la méthodologie Medappcare.

Pour en savoir plus sur le kiosque, cliquez ici.

VisuelKiosqueHP

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google