MEDAPPCARE DEKRA s’engage pour la e-santé

En signant la charte « Engagé pour la e-santé » du Ministère des Solidarités et de la santé, MEDAPPCARE DEKRA s’engage comme un partenaire essentiel et incontournable dans l’écosystème de la e-santé.

MEDAPPCARE DEKRA est l’organisme certificateur du mieux-vivre connecté accrédité par le COFRAC (Comité français d’accréditation) et évalue la qualité des applications mobiles et autres plateformes web en e-santé (sécurité, RGPD, pertinence du contenu, ergonomie) afin de contribuer au déploiement de services innovants fiables et sûrs.

MEDAPPCARE DEKRA est heureux et fier de signer cette charte aux côtés de plus de 235 industriels du secteur, tous animés par la même volonté de faire avancer la e-santé en France. «Cela démontre le partage, par les industriels du secteur, du cadre de valeurs et de la vision que nous portons au travers la feuille de route du numérique en Santé », déclarent Laura Létourneau, Déléguée ministérielle au Numérique en Santé et Dominique Pon, Responsable ministériel au Numérique en Santé.

En savoir plus sur la liste des industriels signataires de la Charte :

https://esante.gouv.fr/actualites/historique-235-industriels-de-la-e-sante-sengagent-aux-cotes-du-ministere-des

Logo engagé pour la e-santé

 

 

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google