L’Audit à blanc est une évaluation partielle établie selon le référentiel de certification Medappcare, généralement commandé pour faire un point à date avant de prétendre à la certification, et ne saurait constituer une évaluation complète du service.

L’ Audit à blanc permet d’effectuer une évaluation factuelle de votre état de préparation à la certification en décelant des écarts éventuels (non-conformités).

L’Audit à blanc conduit à un compte rendu écrit sous forme d’un rapport d’audit transmis à l’Editeur qui présente factuellement les écarts éventuels entre les exigences du référentiel de certification et le service tel qu’il a été présenté à Medappcare.

L’Editeur ne peut prétendre qu’à un seul Audit à blanc par service à évaluer. L’Audit à blanc ne donne pas lieu à une certification ni à un suivi des versions du service.

Exemples de cas clients :

  • Startup souhaitant évaluer la qualité de son prototype final avant de candidater à la certification après sa levée de fonds
  • Grand groupe souhaitant faire un point sur la qualité de la version béta de son service avant de passer à la certification.
Certification - Applications mobiles et sites web

Medappcare s’interdit toute activité de développement de produits ou de services pouvant faire l’objet de la certification.
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google