Contact

Votre message

Direct dans notre boite mail



La collecte et le traitement des données via ce formulaire ont pour finalité l'information et la prospection commerciale. Elles sont destinées au service commercial de Medappcare, le responsable du traitement est David SAINATI, président. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, et d'effacement de vos données en vous adressant à Medappcare – 101 rue de Sèvres Lot 1665 75272 PARIS CEDEX 06 ou par mail : hello @ medappcare .com. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort, et, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Consultez nos mentions légales et politique de confidentialité accessibles en bas de page.

Nous répondrons à tous vos messages dans les plus brefs délais

Nos coordonnées

Nos bureaux

A votre écoute

La qualité est au coeur de nos préoccupations. Si toutefois vous n'étiez pas satisfait d'une de nos prestations, merci de vous reporter aux indications ci-après.
Utilisateurs et prescripteurs
Toute personne ou organisation peut exprimer une insatisfaction relative aux activités de certification (un service certifié, une prestation de Medappcare…). Medappcare en analyse la recevabilité et en accuse réception sous 3 semaines Si la plainte est recevable, des actions correctives seront engagées afin d’y remédier. Le plaignant sera avisé de la conclusion du traitement de la plainte qu’il a formulé. Les plaintes doivent être transmises par écrit (courrier à Medappcare, 27-29 rue du Faubourg Saint-Jacques 75014 PARIS ou courriel à hello@medappcare.com).
Clients de la certification
L’éditeur/développeur peut formuler un appel pour que Medappcare reconsidère une décision relative au service objet de la certification. L’appel n’a pas d’effet suspensif de la décision. Cet appel doit être formulé et dûment motivé dans un délai de 15 jours suivant la notification de la décision. Si l’appel est recevable, la décision pourra être confirmée ou une nouvelle décision pourra être prise après validation par une personne non engagée dans les activités liées à l’appel. L’éditeur/développeur sera avisé de la conclusion de l’appel qu’il a formulé. Les appels doivent être transmis par écrit (courrier à Medappcare, 27-29 rue du Faubourg Saint-Jacques 75014 PARIS ou courriel à hello@medappcare.com).
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google