Medappcare au mHealth Summit Europe 2014

Le mHealth Summit a traditionnellement lieu à Washington DC, cette année les organisateurs HIMSS ont décidé de répliquer l’évènement en Europe (Berlin) : http://www.mhealthsummit.eu/

Ce congrès est un événement incontournable pour les acteurs de la santé mobile en Europe. Sont présents : des développeurs, des opérateurs, des fabricants d’objets connectés, des consultants et avocats, des académiques, des étudiants, des associations professionnelles et de patients, et des entrepreneurs de différents horizons.

L’évènement a eu lieu sur 3 jours autour de thématiques variées (business models, standards techniques, l’adoption par les pays en voie de développement, les maladies chroniques en particulier le diabète, et l’actualité réglementaire et juridique).

Medappcare a été conviée à participer à une table ronde autour de la réglementation en Europe et aux Etats-Unis au cours de laquelle nous avons présenté notre position en terme d’auto-régulation/co-régulation du marché.

mhealthsummit2

Les discussions autour des perspectives/prémices de réglementation du secteur ont été très intéressantes et profondément instructives.

Le congrès a également été l’occasion pour Medappcare de présenter son activité innovante de recommandation des meilleures applications mobiles de santé.

mHealthSummitEurope2

 

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google