Industriels / Prescripteurs

Recommandez les meilleures applications mobiles de santé à vos clients

 

En tant qu’acteur du monde de la protection sociale, des assurances ou de la santé, vous souhaitez recommander des applications mobiles fiables à vos clients / adhérents / allocataires / usagers avec un objectif de différenciation et de diminution des dépenses de santé.

Medappcare sélectionne les meilleures applications mobiles de santé dans sa base selon une méthodologie rigoureuse, indépendante et la plus exhaustive du marché.

Nous mettons à votre disposition une base, à jour et évolutive, d’applications évaluées. Notre système de recommandation clé en main permet de créer des modules de recommandation sur tous vos supports digitaux. Vous pouvez également recommander des applications sur tous les autres supports print ou lors de formations.

Méthodologie d'évaluation

En savoir plus

Un service bénéfique pour vous et pour vos clients

Différenciation et Innovation
Au vu des évolutions réglementaires et structurelles du marché assurantiel et de la santé, il paraît primordial de se différencier et proposer des services innovants et inédits.
Réduction des dépenses de santé
La santé mobile permet d'économiser des dépenses de santé (99 milliards d'euros par an dans l'Union Européenne d'ici 2017, d'après une étude PwC). La recommandation des meilleures applications mobile de santé du marché permet de maximiser ces économies.
Améliorer la santé de vos clients
La santé mobile permet de multiples bénéfices en terme de santé publique : optimisation de l'observance, réduction des consultations inutiles, amélioration de l'accès aux soins à domicile et dans les déserts médicaux, développement d'une culture de la prévention santé...
Suivre l'évolution du secteur
Nous mettons à votre disposition notre base d'applications à jour et évolutive ainsi que notre service de veille.
Evolutivité du service
Nous garantissons la maintenance de notre service clé en main de recommandation. Vous bénéficierez de toutes nos évolutions technologiques !
Economiser sur le développement d'un service similaire
Développer un service similaire à Medappcare vous prendrait de très longs mois (en mode start-up), serait bien plus coûteux que passer par un acteur référent pour le développement, surtout pour maintenir un excellent niveau de service pérenne dans le temps.
Faites confiance au pionnier de l'évaluation des applications mobiles de santé en Europe

Ils nous soutiennent

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google